Des parties de façade menacent de s’effondrer sur l’avenue Louise à Bruxelles

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus jeudi en fin de matinée pour une façade dont certaines parties menacent de s’effondrer, sur l’avenue Louise. La circulation des trams sur cette artère a brièvement été interrompue, le temps que les pompiers fassent tomber les moulures du bâtiment qui risquaient de tomber et de mettre en danger les passants.

Les pompiers sont intervenus ce jeudi matin sur l’avenue Louise pour une façade dont certaines moulures risquaient de tomber sur la rue“, a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. “La circulation des trams a été interrompue pour permettre aux pompiers d’intervenir avec l’échelle. Ils ont fait tomber ce qui menaçait de s’effondrer d’un moment à l’autre. Maintenant, c’est au propriétaire d’agir pour consolider et sécuriser cette façade“, a détaillé le porte-parole.

Belga (Photo : Belga / Gaëlle PONSELET)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales