Décès de Jacques Chirac : l’ambassade de France à Bruxelles a ouvert un registre de condoléances

Un registre de condoléances est ouvert à l’ambassade de France à Bruxelles à la suite du décès, jeudi à l’âge de 86 ans, de l’ancien président de la République Jacques Chirac, a annoncé vendredi l’ambassade française.

Au numéro 65 de la rue Ducale à Bruxelles, cette dernière accueillera ce vendredi et lundi 30 septembre, de 09h00 à 15h00, les personnes désireuses d’écrire un message de sympathie et d’hommage envers le cinquième président de la Ve République française.

Un registre électronique de condoléances est également disponible à l’adresse registredecondoleances.bruxelles-cslt@diplomatie.gouv.fr.

L’ancien chef d’État s’est éteint “très paisiblement, sans souffrir” et entouré des siens jeudi matin à son domicile dans le centre de Paris, la ville dont il avait été le maire pendant 18 ans avant d’accéder à l’Élysée en 1995.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales