Coronavirus : l’Ancienne Belgique ferme jusqu’à la fin de l’année

L’Ancienne Belgique a décidé de suspendre ses activités jusqu’à la fin de l’année, en raison de l’épidémie de coronavirus, annonce-t-elle ce lundi.

Cette décision “douloureuse” a été prise “au terme d’une mûre réflexion et dans une tentative d’apporter un peu de stabilité au public, aux artistes et au personnel“, déclare Tom Bonte, directeur général de la salle de concerts. “Aujourd’hui plus que jamais, l’AB estime qu’elle doit contribuer à l’effort de désengorgement des hôpitaux.”

L’Ancienne Belgique se tourne d’ores et déjà “avec détermination” vers l’année 2021 car “la musique pourrait jouer un rôle important après la crise“.

L’AB tente de trouver les meilleurs solutions possibles pour les concerts qui étaient prévus.

Les personnes qui avaient acheté un ticket seront averties personnellement.

Avec Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales