Bruxelles : le PTB proteste contre la fermeture d’Océade avec des bonnets de bain

Manifestation Océade PTB Bruxelles

Une dizaine de personnes ont manifesté ce dimanche après-midi à l’appel du PTB contre la fermeture du centre aquatique Océade, sur la plaine du Heysel.

Des membres du PTB ainsi que plusieurs manifestants ont protesté ce dimanche après-midi, vêtus de bonnets de bain, contre la fermeture du centre Océade, au nord de Bruxelles. “Touche pas à mon Océade”, était le mot d’ordre de ces manifestants qui condamnent la fermeture du parc prévu en septembre prochain.

La section bruxelloise du PTB estime ainsi que cet arrêt signifie également la fermeture de la dernière piscine extérieure de Bruxelles et que le projet Neo, proposé à la place du quartier actuel, est “asphyxiant” et entraînera “encore plus” de trafic routier à Laeken.

Ils étaient une dizaine de personnes à manifester, bonnet de bain sur la tête, devant le centre aquatique qui fermera ses portes le 30 septembre prochain.

Photo : PTB Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales