Bruxelles : plus de 1200 P.-V. dressés par les bikers depuis le 1er août

La zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles a annoncé que 1273 procès-verbaux ont été dressés depuis le 1er août dernier par ses bikers, dans le centre de la capitale.

Quatre actions ont été menées par les bikers de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles depuis début août. Ces bikers constatent les infractions dans le Pentagone de Bruxelles, le plus souvent en soirée. Et ces actions semblent porter leurs fruits : 1273 P.-V. ont été dressés depuis le 1er août, annonce la zone de police.

Selon Sandra De Tandt, de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles, interrogée par la DH ce mardi, les infractions au stationnement sont les plus nombreuses : les véhicules garés sur le trottoir, puis les véhicules garés sur des zones de livraison ou des pistes cyclables… Suivent ensuite les véhicules qui circulent sur les bandes de bus.

D’autres actions seront encore menées en soirée par les bikers d’ici la fin de l’été, confirme encore la police.

Gr.I. – Photo : illustration BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales