Bruxelles : la librairie anglophone Sterling Books va fermer le 7 février

Magasin Sterling Books Bruxelles - Google Street View

La librairie anglophone Sterling Books, située dans la rue du Fossé aux Loups à Bruxelles, va bientôt fermer ses portes, annonce-t-elle sur sa page Facebook.

Bien connue des lecteurs bruxellois, la librairie Sterling Books, qui vend principalement des ouvrages en anglais, va bientôt fermer ses portes. La boutique a confirmé l’information sur sa page Facebook : l’enseigne de la rue du Fossé aux Loups sera définitivement fermée le 7 février prochain. “Même si nos ventes ont été bonnes ces derniers mois, une année difficile avec un confinement au printemps et l’annulation du salon du livre d’Anvers a conduit nos propriétaires à prendre cette décision”, a expliqué le magasin ce samedi sur Facebook.

“En conséquence, nous offrons une réduction de 50% sur tout notre stock dès aujourd’hui”, ajoute le commentaire. “Il va sans dire que nous sommes énormément attristés par la tournure des événements. Le soutien de nos clients a été incroyable, cette année plus que jamais, et nous savons ce que ce magasin représente pour beaucoup de gens. Nous souhaitons vous remercier pour votre loyauté et votre amitié durant toutes ces années”.

Bruzz indique de son côté qu’une longue file s’était déjà formée devant le magasin ce samedi suite à cette annonce.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

04 janvier 2021 - 09h15
Modifié le 04 janvier 2021 - 09h53