Action des écoles secondaires de la Ville de Bruxelles pour sensibiliser sur le harcèlement scolaire

Les écoles secondaires de la Ville de Bruxelles travaillent depuis un an sur le thème du harcèlement. Ce vendredi, 300 élèves ont marché contre le harcèlement jusqu’à la Grand Place, et ont présenté une charte symbolique. 

C’était l’aboutissement d’un an de travail pour les 300 élèves des écoles de la Ville de Bruxelles qui ont marché ce vendredi matin jusqu’à Grand Place, pour sensibiliser au harcèlement.
La marche, encadrée par un dispositif policier s’est terminée à la Grand Place, où les élèves ont construit ensemble une charte contre le harcèlement, qu’ils ont ensuite remise à l’échevine de l’Instruction publique et de la Petite enfance. A 10h30, une exposition retraçant leur travail sur le sujet était inaugurée.

  • Images et interviews de Nicolas Franchomme

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales