31 décembre : le feu d’artifice sera à nouveau tiré au pied de l’Atomium

La Ville de Bruxelles a une nouvelle fois choisi le plateau du Heysel pour organiser le traditionnel feu d’artifice et les festivités de la Saint-Sylvestre. Dès 21h30, les spectateurs seront accueillis au pied de l’Atomium pour profiter des animations lumineuses et de la musique mixée par un DJ.

Environ 57.000 personnes s’étaient rendues aux festivités du réveillon 2018. La Ville de Bruxelles remet donc le couvert pour fêter le passage à l’an 2020 et compte offrir un moment de partage dans une ambiance festive et conviviale aux participants.

Dès 21h30, le DJ Simon LeSaint assurera l’ambiance musicale jusqu’aux toutes dernières secondes de 2019, moment où le traditionnel décompte aura lieu avant le tir d’un feu d’artifice depuis la place de Belgique dès minuit. Celui-ci est prévu pour durer 18 minutes, puis la musique reprendra et se poursuivra jusque 1h du matin.

Le cabinet du bourgmestre encourage d’ores et déjà les personnes désireuses de se rendre au Heysel de le faire en transports en commun.

Belga