Une personne blessée par balle lundi soir à Berchem-Sainte-Agathe

La personne n’est à priori pas en danger de mort.

Une personne a été blessée par balle à la suite de coups de feu tirés lundi soir dans la commune bruxelloise de Berchem-Sainte-Agathe, a indiqué mardi la zone de police Bruxelles-Ouest. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Nous avons été contactés vers 20h30 pour des tirs survenus à hauteur de la chaussée de Gand, à Berchem-Sainte-Agathe. À notre arrivée sur place, nous avons retrouvé une personne blessée par balle. Celle-ci a ensuite été transférée vers l’hôpital“, a précisé la zone de police. La victime, “blessée au fessier, n’est à priori pas en danger de mort“, a fait savoir le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. “Le parquet de Bruxelles va être avisé des faits. De notre côté, nous ne pouvons pour l’instant rien ajouter de plus, car l’enquête est en cours“, a conclu la zone de police Bruxelles-Ouest.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales