Communales 2018 : le bus BX1 fait halte à Berchem-Sainte-Agathe sur la place Schweitzer

Comme chaque jour, le bus BX1  part à la rencontre des citoyens et s’arrête dans une commune bruxelloise. Ce vendredi, il fait halte sur la place Schweitzer. 

Michel Geyer s’intéresse ce vendredi midi à l’économie de la commune de Berchem-Sainte-Agathe et plus particulièrement au Basilix Shopping Center. L’une des responsables est son invité et aborde notamment la future rénovation du parking gratuit, ainsi que la position du centre commercial face à l’arrivée du Docks Bruxsel.

► Découvrez la carte d’identité de la commune
► Découvrez notre dossier complet sur les élections communales

Jusqu’au jeudi 11 octobre, le bus s’installera entre 12h00 et 18h30 dans l’une des 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale et proposera de vous donner la parole via nos séquences “Questions citoyennes” et “Si j’étais bourgmestre”, capsules qui seront à découvrir sur le site de BX1, sur ses réseaux sociaux (TwitterFacebookInstagram) ainsi qu’en télévision. D’autres animations seront également prévues comme le jeu éducatif “Texto” ou une interpellation auprès de l’équipe de BX1, avec “Réponse à Tout”.

  • Duplex de Michel Geyer et Camille Dequeker 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales