Berchem-Sainte-Agathe : la rue de l’Église réservée aux élèves du 17 au 21 septembre

Rue de l'Église - Berchem-Sainte-Agathe - Google Street View

Durant la semaine de la Mobilité, prévue du 17 au 21 septembre, la commune de Berchem-Sainte-Agathe a décidé de fermer la rue de l’Église afin de la réserver aux écoles Sint-Jozef et Sint-Albertus.

Comme dans plusieurs communes bruxelloises, Berchem-Sainte-Agathe a décidé de fermer l’une de ses rues pour couper la circulation aux abords d’écoles. Cette fois, cette fermeture sera exceptionnelle : elle ne se fera que durant la semaine de la Mobilité, soit du 17 au 21 septembre. Cette fermeture se fera entre la rue Joseph Mertens et la rue Jean-Baptiste Vandendriesch, afin de protéger les écoles Sint-Jozef et Sint-Albertus.

Des barrières Nadar couperont la circulation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 8h30 et de 15h à 15h30, et le mercredi de 8h à 8h30 et de 11h45 à 12h45. En prime, l’accès à la rue Jean-Baptiste Vandendriesch via la rue de Grand-Bigard sera temporairement interdit du lundi à 8h00 jusqu’au vendredi à 15h30. Un policier sera également présent pour assurer la sécurité des abords.

Cette fermeture a notamment été demandée par l’association des parents et la direction des écoles Sint-Jozef et Sint-Albertus.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales