Watermael-Boitsfort : arrestation d’un exhibitionniste

Dimanche 12 juillet, la police de la zone Uccle-Auderghem-Watermael-Boitsfort a procédé à l’interpellation d’un individu suspecté de nombreux faits de moeurs. Il a été entendu par le juge qui l’a libéré sous conditions.

L’interpellation fait suite à un appel d’un habitant du quartier du cimetière de Watermael-Boitsfort qui a reconnu l’individu qu’il avait surpris nu et à proximité d’un enfant le 17 juin dernier. Un procès-verbal avait été dressé ainsi qu’un portrait-robot. Le suspect interpellé a été formellement reconnu par le témoin.

Il est âgé de 47 ans et domicilié à Forest. Il possède des antécédents psychiatriques. Il a été mis à disposition du parquet ce lundi matin. Il a été entendu par le juge d’instruction qui l’a libéré sous conditions.

Le suspect a aussi été relié à un fait d’attentat à la pudeur commis le 20 juin à 02h du matin sur la chaussée de Wavre à Auderghem. Il a aussi fait des attouchements à une victime majeure tout en se masturbant. La victime, fortement choquée a reconnu le suspect sur un panel photo.

Le service local de recherche analyse d’autres faits commis sur Watermael-Boitsfort et Auderghem durant les mois d’avril, mai et juin. La zone de police et le Parquet invitent toute personne qui aurait été victime de faits similaires sans avoir déposer plainte à se faire connaître¨.

V.Lh. – Photo: BX1