Le RSC Anderlecht dément avoir trouvé un accord avec Hein Vanhaezebrouck

Le RSC Anderlecht a démenti avoir trouvé un accord avec l’entraîneur Hein Vanhaezebrouck, malgré le départ de ce dernier de La Gantoise, mercredi.

“Suite à l’information erronée diffusée par certains médias, le RSC Anderlecht souligne qu’il n’y a pas d’accord entre le club et Hein Vanhaezebrouck”, a indiqué le club champion de Belgique dans un court communiqué publié jeudi.

Hein Vanhaezebrouck et La Gantoise ont mis fin à leur collaboration mercredi. De son côté, Anderlecht cherche un successeur à René Weiler, dont le départ a été acté il y a dix jours. L’Argentin Nicolas Frutos assure actuellement l’intérim, mais le match contre le Standard, dimanche, devrait être son dernier à la tête des Mauve et Blanc. Mercredi, Anderlecht a perdu 0-3 contre le Celtic en Ligue des Champions.

Différents médias ont annoncé jeudi que l’arrivée au stade Constant Vanden Stock de l’entraîneur, champion de Belgique en 2015, était imminente. Avant le démenti du club, par voie de communiqué et sur les réseaux sociaux.

Avec Belga – Photo : Belga/Jasper Jacobs