Respecter la distanciation sociale est complexe dans certains quartiers

Les zones de police sont confrontées à des points noirs dans la capitale. Le respect de distances de sécurité y sont plus complexes comme le révèle la Dernière Heure.

A Anderlecht, le square de l’Aviation et le quartier de Cureghem sont des lieux de rassemblement. A Saint-Gilles, l’attention est portée sur le Parvis, à Forest, il s’agit de la place Saint-Denis.

Du côté de la zone Nord, ce sont les parcs Josaphat, la place Liedts ou la place Saint-Vincent qui posent plus de problèmes.

Pour la Ville de Bruxelles, Laeken, le Heysel, le centre-ville du côté de Yser sont des lieux où la police doit régulièrement intervenir.

A Etterbeek, le bourgmestre Vincent De Wolf craint un non respect des distances dans les artères commerçantes et souhaite imposer le port du masque à proximité des zones commerçantes de la Chasse ou de la rue des Tongres.

V.Lh. – Photo: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales