Lotfi Mostefa est le nouveau président du Foyer anderlechtois

Anderlechtois de naissance, le nouveau président, Lotfi Mostefa, est âgé de 34 ans. Il est également vice-président de la Stib, conseiller du bourgmestre de la Ville de Bruxelles et chef de groupe au conseil communal d’Anderlecht.

Après un master en sciences politiques à l’ULB et un bachelier en droit, il s’engage dans la politique active. “Je connais bien les réalités socio-économiques de la commune d’Anderlecht et souhaite aller plus loin dans mon action pour améliorer le quotidien de nos habitants. (…) Je souhaite plus communiquer sur les actions positives réalisées par le Foyer. Pour cela, après chaque CA, je communiquerai les décisions clé qui y seront prises“, a-t-il déclaré.

Fabrice Cumps (PS), le bourgmestre d’Anderlecht, le soutient. « Sa connaissance de la matière, sa capacité à activer ses relais et sa présence sur le terrain permettront certainement de continuer le travail mené au profit des locataires du Foyer anderlechtois. Il peut en tous cas compter sur le soutien des autorités communales pour rencontrer ses objectifs ».

Rédaction