bool(false)

Info BX1: une deuxième fusillade à Anderlecht cette nuit

Selon nos informations BX1, une deuxième fusillade a eu lieu cette nuit vers 1h30 du matin à Anderlecht. 

Les faits se sont déroulés place du Conseil, à quelques mètres à peine de la maison communale. Plusieurs tirs sur une façade au niveau d’un café de la place.

Reportage d’Arnaud Gabriel, Alice Dulczewski, Arnaud Bruckner et Caravaggio

Le tireur est venu de la rue de la Clinique sur une trottinette. Il était porteur d’une arme longue.

Selon nos informations, ces nouveaux tirs seraient liés au trafic de stupéfiants. Il n’y a pas de victime.

Lire aussi | Nouvelle fusillade à Anderlecht 

D’après de récentes informations, un homme âgé de 24 ans a été interpellé en possession d’une arme de type Kalachnikov le 20 avril à Anderlecht. “Il a été inculté du chef de port d’arme prohibée et association de malfaiteurs, et placé sous mandat d’arrêt”, confie la police. L’enquête se poursuit.

Rédaction – Photo : Caravaggio

Partager l'article

19 avril 2025 - 08h57
Modifié le 22 avril 2025 - 15h09

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales