Incendie dans un salon de coiffure à Anderlecht dimanche matin

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dimanche vers 03h30, pour un incendie qui s’est déclaré dans un salon de coiffure au rez-de-chaussée d’un immeuble de trois étages, boulevard Aristide Briand à Anderlecht. Deux personnes ont été blessées.

“Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le feu était déjà quasiment éteint pas les habitants. Néanmoins, une personne était bloquée dans son appartement situé à l’arrière du salon de coiffure où le feu a pris. Les pompiers ont dû forcer la porte pour la sortir. Après avoir été évacuée, la personne a été transférée à l’hôpital pour intoxication au monoxyde de carbone”, a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

“Un autre habitant s’est également blessé à la main avec un morceau de verre. Mais tout le monde a pu regagner son logement après extinction du feu et ventilation des appartements. Le salon de coiffure, par contre, est sinistré. L’origine de l’incendie est encore inconnue”, a détaillé le porte-parole.

Belga – Photo: David Stockman

Partager l'article

08 mars 2020 - 13h41
Modifié le 08 mars 2020 - 13h41

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales