Anderlecht : une personne poignardée à mort, un suspect arrêté

Anderlecht Rue Eloy - Capture Google Street View

Le suspect a été inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt, confirme le parquet de Bruxelles.

Lors d’une rixe, une personne a été tuée suite à une attaque à l’arme blanche dans la nuit de mercredi à jeudi dans la rue Eloy à Anderlecht, selon une information révélée par la DH et confirmée par le parquet de Bruxelles. Selon La DH et Bruzz, la victime a été emmenée à l’hôpital, grièvement blessée, et a succombé à ses blessures.

Un suspect a été interpellé et inculpé pour meurtre. Il a été placé sous mandat d’arrêt ce vendredi matin par un juge d’instruction. “L’enquête suit son cours pour déterminer les circonstances exactes des faits”, a déclaré le parquet de Bruxelles, qui n’a pas désiré fournir de plus amples détails à ce stade de l’instruction.

Avec Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

08 avril 2022 - 17h40
Modifié le 08 avril 2022 - 18h25

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales