Anderlecht : une employée communale décède au volant à Gembloux

La future maman avait 24 ans et était enceinte, rapportent La Capitale et la DH.

Madison, employée au service population de la commune d’Anderlecht, est décédée ce dimanche après-midi dans un accident de la route à Gembloux, rapportent la Capitale et la DH ce mardi. Cette future maman de 24 ans a fait une crise cardiaque au volant. Sa voiture a ensuite percuté un poteau. Les secouristes n’ont pu la réanimer, ni sauver le bébé. Son compagnon, sur le siège passager, a été blessé et emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

“C’est terrible et atroce pour sa famille, d’autant plus qu’elle portait la vie. Toute la commune est sous le choc et s’associe à la douleur de la famille”, confie l’échevine anderlechtoise en charge de la Population, Fabienne Miroir (PS).

Gr.I. – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales