bool(false)

Anderlecht : une autopompe des pompiers coincée en raison d’un trou sur la route de Lennik

Camion de Pompiers SIAMU bloqué Affaissement de voirie - Walter Derieuw

Vivaqua, en charge des conduites d’eau, et Sibelga, en charge des conduites de gaz, ont été appelés sur place.

Surprenante scène sur la route de Lennik à Anderlecht : en pleine intervention pour une fuite d’eau dans la rue, une autopompe des pompiers de Bruxelles a été piégée par un trou qui s’est formé sous le véhicule. “L’autopompe risque de passer complètement dans le trou”, indique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers.

Face à cette situation incongrue, un entrepreneur indépendant a été appelé pour permettre le remorquage du véhicule. Les services de Vivaqua et de Sibelga ont également été dépêchés.

Camion de Pompiers SIAMU bloqué Affaissement de voirie Détail - Walter Derieuw.jpg

Finalement, une grue est arrivée sur place aux alentours de 20h afin d’extraire l’autopompe du trou. Aucun dommage mécanique n’est à déplorer sur le véhicule, seule la carrosserie est touchée.


Gr.I. et Y. Mo. – Photos : Pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales