Anderlecht: plus de 44.000 euros retrouvés dans la voiture d’un homme soupçonné de blanchiment d’argent

Ce lundi, un homme (M.A.) de 27 ans a été interpellé à Anderlecht alors qu’il utilisait son téléphone au volant. Son comportement a poussé les contrôleurs a fouiller le véhicule. La police locale de la zone Bruxelles Midi a alors fait une tout autre découverte…

Lors du contrôle, le conducteur a eu un comportement suspect en voulant dissimuler un objet sous son siège. Le véhicule a dès lors été fouillé et un sac contenant 44.580 euros en liquide a été retrouvé.

L’homme interpellé Boulevard industriel est soupçonné de blanchiment d’argent. La somme a été saisie et l’individu libéré après audition, précise le parquet.

Image : Google street view

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales