Anderlecht : des douilles retrouvées après des coups de feu contre un local du Foyer anderlechtois

Rue des Goujons Anderlecht - Logements sociaux - Google Street View

Des coups de feu ont été entendus par des riverains de la rue des Goujons à Anderlecht ce dimanche soir, rapporte la DH sur son site internet. 14 douilles ont été retrouvées dans un local des logements sociaux situés au numéro 63 de la rue des Goujons ce lundi matin, confirment la zone de police Midi et le parquet de Bruxelles.

Selon les informations confirmées par la porte-parole de la zone de police Midi (Anderlecht, Forest, Saint-Gilles) Kathleen Calie, la police a été appelée ce lundi matin concernant des impacts de balle repérés dans le local du Foyer Anderlechtois, situé dans les logements sociaux de la rue des Goujons, à hauteur du numéro 63. Quatorze douilles ont été retrouvées sur place, confirmant qu’une fusillade a pu avoir lieu sur place. “Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances précises de cet accident. Le ou les auteurs sont toujours recherchés”, précise la porte-parole de la zone de police Midi. La police vient de transmettre le dossier au parquet qui va pouvoir officiellement ouvrir une enquête.

Les impacts de balle ont été repérés est notamment destiné à la conciergerie et aux permanences avec les locataires sociaux du Foyer Anderlechtois.

Gr.I. – Photo : Google Street View