Accident de personne : le trafic ferroviaire a repris entre Bruxelles-Midi et Braine-l’Alleud

Le trafic ferroviaire, à l’arrêt depuis 09h40 mardi sur la ligne Bruxelles-Nivelles-Charleroi, a pu reprendre vers 14h10 entre Bruxelles-Midi et Braine-l’Alleud, a indiqué le gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire Infrabel. Des retards résiduels sont toutefois encore à craindre sur la ligne.

Un accident de personne s’était produit dans la matinée à hauteur de la gare de Rhode-Saint-Genèse. Un train reliant Anvers à Nivelles avait percuté une personne qui, pour une raison inconnue, se trouvait sur la voie ferrée. La victime est décédée.

Des bus de remplacement avaient été mis en place pour les voyageurs concernés par l’interruption de trafic. Vers 13h25, une première voie a été libérée. La circulation des trains a pu reprendre totalement vers 14h10.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales