Le festival de musique électro fera à nouveau vibrer l’Atomium

La deuxième édition de l'”Atomium Electronic Festival” aura lieu le 14 septembre de 14h00 à 02h00 et constituera la clôture du calendrier des événements de l’été organisés autour de ce symbole de l’innovation.

L’accès sera gratuit. Lors de la première édition, quelque 4.000 personnes avaient participé à cette fête et dansé au pied de l’Atomium, selon les organisateurs.

Cet événement est destiné à promouvoir la culture contemporaine auprès du plus grand nombre et cela précisément dans un édifice qui voulait représenter la modernité. La sélection des artistes (A. Brehme, Neila, Kafim, Phara, Efdemin, Marco Shuttle) a été effectuée par le collectif “Deep of House” en charge des activités du club underground temporaire “C12” logé sous la Gare Centrale à Bruxelles Une zone “food trucks” ainsi que diverses animations et installations, tels le “Panoramic Selfie”, l’œuvre multi-facette d’Arik Leroy, mais aussi la visite du “ADAM-Brussels Design Museum” et de l’Atomium lui-même, font également partie du projet.

Belga