Découvrez   

Laeken : la police lance un appel à témoins pour un vol à main armée dans un Kruidvat

Vol à main armée Kruidvat Laeken 27 juin 2019 - Police fédérale

La police fédérale lance un appel à témoins pour un vol à main armée dans un magasin Kruidvat de la rue Marie-Christine à Laeken, sur requête du parquet de Bruxelles.

Le jeudi 27 juin 2019 vers 08h25, à Laeken, un vol à main armée a été commis au magasin “Kruidvat” situé rue Marie-Christine, rapporte la police fédérale.

Un employé du magasin attend une livraison. Il ouvre la porte et se retrouve face à un individu casqué qui lui saute dessus et le menace avec un grand couteau. Il l’agrippe par l’arrière et le contraint à se rendre au coffre-fort. À cet endroit, le braqueur menace deux autres employés occupés à faire de la comptabilité. L’auteur exige l’argent des caisses et le contenu du coffre-fort. Entretemps, un complice positionne son scooter devant la porte d’entrée. Une fois le butin en sa possession, l’auteur casqué sort du commerce et monte à l’arrière du scooter pour prendre la fuite.

Les auteurs se déplaçaient avec un scooter de marque Piaggo Gilera Runner.

Le 1er auteur mesure environ 1m80 et est de corpulence mince. Il était vêtu d’un pantalon en jeans bleu, d’un sweat à capuche clair et des baskets noires. Il portait un casque Jet Lazer noir mat sans visière.

Le 2ème auteur est mince. Il portait un pantalon et un sweat foncés, et un casque dans les tons gris.

Si vous disposez de plus d’informations concernant cette affaire, vous pouvez contacter la police fédérale via le formulaire sur son site internet ou via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300.

Photo : Police fédérale

Partager l'article

31 mars 2020 - 10h24
Modifié le 31 mars 2020 - 10h24