Une femme poignardée à Anderlecht : la police lance un avis de recherche sur le suspect

À la demande du parquet de Bruxelles, la police fédérale a lancé un avis de recherche concernant un suspect, accusé d’avoir poignardé une femme d’origine somalienne, chaussée de Ninove à Anderlecht, le 2 avril dernier. La femme est depuis lors sortie des soins intensifs.

Le mardi 2 avril 2019 à 07h20, une tentative de meurtre a été commise sur une femme d’origine somalienne chaussée de Ninove à Anderlecht. La victime accompagnée de ses trois enfants a été poignardée par un individu qui a pris la fuite en direction de la gare de l’Ouest.

L’auteur est âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure environ 1m80, est de corpulence robuste, a les cheveux noirs, une calvitie frontale et un fin collier de barbe.

Au moment des faits, il était vêtu d’un sweat à capuche gris avec une bande à motifs noirs et blancs à hauteur de la poitrine, un pantalon de jogging bleu foncé, des baskets blanches et un bonnet bleu. Il est en possession d’un petit sac à dos bleu de marque « Quechua ».

Si vous reconnaissez cet individu, veuillez prendre contact avec les enquêteurs par téléphone au 0800/30 300 ou via le formulaire de la police fédérale en cliquant ici.

Photo : Police fédérale

Partager l'article

11 avril 2019 - 22h13
Modifié le 12 avril 2019 - 07h20