Anderlecht : un rassemblement de 500 personnes sur un terrain vague samedi soir

La police de la zone Midi est intervenue, ce dimanche vers 5h du matin, sur un terrain vague de la rue Dante. Environ 500 personnes s’y étaient rassemblées, indique la RTBF.

Ces personnes étaient visiblement regroupées autour d’un grand feu, musique à plein volume.

La police est intervenue vers 5h du matin. “Les policiers ont fait le choix du dialogue“, et ont demandé aux personnes de quitter les lieux, ce qu’ils ont fait rapidement, évoque la porte-parole de la police, interrogée par nos confrères. “Il n’y a eu aucune interpellation, et aucune amende n’a été dressée“, ajoute-t-elle.

La police a également précisé qu’il s’agit du premier rassemblement d’une telle envergure dans la commune depuis le début de la pandémie.

ArBr – Photo : capture d’écran Facebook

Partager l'article

21 juin 2020 - 12h34
Modifié le 22 juin 2020 - 07h11

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales