
Le Brunch, c'est votre rendez-vous culturel des matins de BX1, présenté du lundi au vendredi entre 9h30 et 11h00 par Aline Walsdorff et Juliette Nesson
S'abonner : Flux RSS
L’invité du Brunch – Fred Gata – 22/06/2026
Fred Gata était l’invité d’Aline Walsdorff ce matin. Il fait partie des 6 artistes qui seront sur la scène Niveau 4 à Couleur Café ce samedi 27 juin. Cette scène fête ses 10 ans et rassemble les artistes émergent·es de la scène urbaine (rap, rnb, hip-hop, etc) belge. Aux côtés de Fred Gata, HD la relève, Lesley, Kynato, Wawa et Grisha. Iels ont été coaché·es et ont eu l’occasion de se produire au VK pour un try out. Sur scène, iels performeront leurs morceaux ainsi que des collaborations entre elleux. Fred Gata travaille sur un nouvel album, mais il est déjà possible de découvrir sa voix chaude, son rap, son chant, sa soul sur son EP “Wind me down”. Récemment, il dévoilait un feat avec Jazz Brak sur le titre ZO ZEKER.