
Le Brunch, c'est votre rendez-vous culturel des matins de BX1, présenté du lundi au vendredi entre 9h30 et 11h00 par Aline Walsdorff et Juliette Nesson
S'abonner : Flux RSS
L’invité du Brunch – Mandaï – 05/06/2026
Patric et Jacobo, membres du groupe Mandaï, étaient les invité·es d’Aline Walsdorff. Le groupe dévoile aujourd’hui leur 1er EP Voltage ainsi qu’un 3ème clip. Ce projet de 3 titres a été enregistré live dans l’idée de faire vivre à celleux qui l’écoutent, une expérience proche de celle de la scène. Les memebres du groupes ont aussi décidé de fuir une esthétique trop lêchée, de proposer quelquze chose d’authetique. De la musique rock à l’âme punk, tant dans la musicalité que dans le côté artisanal du projet.