Aller au contenu principal
BX1

Une personne blessée à l’arme blanche lors d’une bagarre à Schaerbeek

Une personne a été blessée à l’arme blanche lundi soir lors d’une bagarre impliquant plusieurs personnes rue Van Oost, à Schaerbeek, a confirmé le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw.

Les secours ont été appelés vers 19h25. Un véhicule SMUR et une ambulance ont été dépêchés sur place pour prendre en charge la victime.

La personne blessée a été évacuée vers l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, selon Walter Derieuw.

Les circonstances exactes de la bagarre n’étaient pas connues dans l’immédiat. On ignorait également lundi soir combien de personnes ont été impliquées dans l’altercation.

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales