Aller au contenu principal
BX1

Une personne blessée prise en charge après un appel pour usage de couteau à Bruxelles

Ambulances Pompiers de Bruxelles SIAMU - Belga Nicolas Maeterlinck

Les pompiers de Bruxelles ont été appelés via le numéro d’urgence 112 vers 19h30 pour des faits faisant état d’un usage de couteau, a indiqué leur porte-parole Walter Derieuw.

Un blessé a été pris en charge vendredi soir à la suite d’une intervention des services de secours rue Picard, à Bruxelles.

Une ambulance et une équipe SMUR ont été dépêchées sur place. Une personne blessée a été prise en charge par les secours et évacuée vers un hôpital bruxellois à bord d’une ambulance.
Les circonstances précises de l’incident ne sont pas connues à ce stade. L’état de santé de la victime n’a pas été communiqué. Aucun autre détail quant au déroulement des faits n’a pu être communiqué samedi matin.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales