Aller au contenu principal
BX1

Une personne légèrement blessée à l’arme blanche à Anderlecht, le suspect recherché

sirène police

Une personne a été blessée à l’arme blanche mercredi après-midi dans un café à Anderlecht, a rapporté jeudi la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht/Saint-Gilles/Forest). Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Une bagarre entre deux personnes est à l’origine de l’incident, qui a eu lieu à proximité de la porte d’Anderlecht. “On a été appelés à 14h00 pour un incident dans un commerce situé sur la chaussée de Mons, à Anderlecht”, a précisé la police. “Une personne a été blessée au visage par un couteau, elle a été transférée à l’hôpital.”
La victime présentait des blessures légères et n’était pas en danger de mort.
Le suspect est recherché par la police et l’enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits.
Belga – Photo : Belga (photo prétexte)
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales