Le RWDM lourdement battu à domicile par le RFC Liège (0-3)

Le RWDM s’est incliné à domicile face au RFC Liège (0-3) dimanche lors de la 19e journée de Challenger Pro League. Les Liégeois en profitent pour grimper à la cinquième place du général avec 29 unités. Les Bruxellois, eux, sont onzièmes avec 20 points.

Peu de temps après la demi-heure de jeu, Frederic Soelle a ouvert le score de la tête sur corner (32e, 0-1). Parfaitement lancé en profondeur, Oumar Diouf a ensuite doublé la mise d’un tir placé avec l’aide du poteau (57e, 0-2). Dans les dernières minutes, Alexis Lefebvre a parachevé le travail des Sang et Marine en remportant son face-à-face avec le gardien Justin Bengui (84e, 0-3).

Belga – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales