Après deux mois sans victoire, le RWDM s’impose à Bruges

Le RWDM Brussels s’est imposé 0-1 au Club NXT au bout du temps additionnel et a retrouvé le chemin de la victoire, pour la première de l’entraîneur intérimaire Christ Bruno.

Usman Simbakoli a repris un centre d’Ali Loune pour arracher les 3 points et mettre fin à une série de 7 matchs consécutifs sans victoire en championnat (90+4, 0-1). La dernière victoire des Bruxellois remontait au 18 octobre face au Club NXT (3-1). Le club s’est séparé dimanche de son entraîneur Frédéric Frans.

Le RWDM est 10e au classement avec 20 points. Les Brugeois occupent la dernière place, avec 7 unités. Le RSCA Futures s’est imposé 2-0 face aux Francs Borains. Gassimou Sylla a donné l’avantage aux Bruxellois, sur pénalty, juste avant le quart d’heure (14e, 1-0). Dix minutes plus tard, une frappe puissante d’Alexander de Ridder a heurté la barre transversale avant d’être malencontreusement déviée dans son propre but par le gardien Victor Swinnen (25e, 2-0). Les Francs Borains (12e) et Anderlecht (14e) comptent le même nombre de points au classement, 16.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales