Une fuite d’eau a soulevé l’asphalte sur près de 100 mètres à Jette
Une fuite d’eau survenue au niveau du 193, avenue Rommelaere à Jette, a soulevé l’asphalte sur près de 100 mètres, a indiqué lundi la commune sur ses réseaux sociaux. Un risque d’effondrement de voirie a été constaté entre l’avenue Albert Brachet et l’avenue Stiénon.
Vivaqua a coupé l’eau du côté impair de l’avenue Rommelaere, entre les numéros 179 et 193. L’alimentation est en revanche maintenue dans les immeubles Lojega situés côté pair du même tronçon. L’opérateur a également installé un point d’eau à hauteur du numéro 55 de l’avenue Albert Brachet. L’équipe de Prévention urbaine de la commune est actuellement sur place, accompagnée de deux gardiens de la paix, afin d’aider les résidents concernés et d’assurer une présence en cas de demandes spécifiques.
La circulation a été interrompue sur le tronçon touché de l’avenue Rommelaere. La Stib a annoncé la déviation du bus 83.
Les autorités locales suivent l’évolution de la situation, tandis que des travaux d’analyse et de réparation ont été engagés par Vivaqua afin de sécuriser le revêtement et l’alimentation en eau.
Avec Belga





