D1 ACFF: après un hommage rendu à Varol Bas, le Crossing Schaerbeek s’incline face à Virton pour la deuxième d’Emilio Ferrera

Le Crossing Schaerbeek prend l’avant-dernière position au classement après sa défaite face à Virton au Stade communal dans un match marqué par l’hommage rendu à Varol Bas, entraineur d’équipes de jeunes tragiquement disparu.

Emotion en avant-match à Schaerbeek ce dimanche. Avant la réception de Virton, le club bruxellois a organisé un hommage à Varol Bas, entraîneur de trois équipes de jeunes au club, tragiquement décédé.

Dans ce contexte particulier, le Crossing Schaerbeek aura résisté une bonne demi-heure avant de craquer face à une solide équipe de Virton. Les Bruxellois ont payé cash leurs erreurs défensives en fin de première période, encaissant trois buts dans le troisième quart d’heure (36e, 42e et 46e).

Mené 0-3 à la pause, le Crossing n’a pas abdiqué et a tenté de revenir avec un but de Jawad Absisan (1-3, 64e). Plus tôt, Jonathan De Bie avait sauvé les meubles en empêchant De Almeida d’inscrire le 0-4 sur penalty.

Le nouveau cycle lancé par le coach schaerbeekois et son staff semble prometteur mais demandera sans doute un peu de temps.

Le match prochain, le troisième d’Emilio Ferrera à la tête des Bruxellois, sera déjà capital. Le Crossing (11e sur 12 équipes) affronte l’Union Namur (10e).

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales