Chaque mardi dans Bonjour Bruxelles, Vanessa Lhuillier envoie un vocal à un de ses contacts. Cette semaine, elle s’adresse aux Diables Rouges.

Salut les Diables. Voici un message groupé pour une fois. One team dans la défaite et dans le match nul. Pour la victoire on attendra ce mardi, enfin on espère.

En tout cas, ce qui est bien avec vous, c’est qu’on ne s’ennuie pas, enfin si quand vous êtes sur le terrain mais au final, on est toujours surpris. Mais qu’est-ce qui s’est passé encore cette fois ? Pourtant le staff vous a soigné aux petits oignons. Encore mieux qu’un bœuf de Kobe destiné à l’Empereur du Japon en personne. Des massages, des lunettes avec des verres rouges pour vous aider à vous endormir et vous remettre du décalage horaire plus facilement. Mais bon, les lunettes, Arthur, Axel, il fallait les enlever pour jouer. On ne vous l’avait pas dit ? Parce qu’on a bien vu, nous que vous étiez tous endormis sur le terrain. Surtout en première mi-temps ! La mélatonine, il ne faut pas la prendre avant de jouer !  Et puis le stade… je comprends, vous n’avez pas l’habitude de telles conditions. Une pelouse sans trou, une enceinte couverte et chauffée, ça endort. Manquait plus qu’une bonne verveine et hop au lit.

Mais heureusement, vous allez retrouver un vrai confort de jeu à Sclessin. Vous aurez froid et vous aurez même droit à des trous dans la pelouse. De quoi vous tenir éveillé contre le Liechtenstein. Parce qu’attention, ils ont quand même marqué contre la Macédoine durant cette phase de qualification. Ça serait dommage de faire un match nul au score et sur le terrain. Et comme on dit dans le foot moderne : il n’y a plus de petites équipes, à part peut-être vous en ce moment ? Enfin, consolez-vous, vous ferez toujours mieux que les Italiens. Come on Belgium ! A bientôt

 

Infos sur le replay

Émission parente

Suivre notre podcast

Partager la chronique

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales