Le RWDM Girls s’impose largement face à Evergem Center
Le RWDM Girls s’est largement imposé face à Evergem Center (6-0) ce samedi. Une victoire qui permet aux Molenbeekoises de rester solidement installées dans le haut du classement.
Pour la deuxième rencontre de leur nouveau coach, Rachid Hmouda, les Bruxelloises du RWDM Girls n’ont pas fait dans la dentelle. Offensives dès le coup d’envoi, elles ouvrent la marque après un gros quart d’heure (Fidanakis, 1-0). Malgré de très nombreuses occasions et un but annulé pour hors-jeu, le score ne bouge pas avant la mi-temps.
En deuxième période, le RWDM se montre bien plus efficace. Fidanakis (50’) inscrit un doublé avant une pluie de buts à une dizaine de minutes de la fin. El Bouzid (78’ et 81’) et Bouziri (80’) portent le score à 5-0 en quatre petites minutes. Laura Wauters (89’) fixe le score final à 6-0.
Après cette victoire, le RWDM Girls prend la troisième place en Interprovinciale A (équivalent troisième division), ex aequo avec Heule et Damme. Les trois équipes (16 points) sont devancées de deux points par Ninove et Bosdam Beveren.





