Etterbeek : la police organise un jobday avec des épreuves de sélection directement sur place

La police organise samedi 11 octobre un Jobday dans la caserne Géruzet à Etterbeek. Cet événement vise à répondre aux besoins en matière de personnel. La police Intégrée recrute chaque année quelque 2.500 nouveaux collaborateurs.

Les profils recherchés sont larges: des inspecteurs et agents de sécurisation au personnel civil, en passant par des profils spécialisés dans les TIC et la finance. Pour la première fois, les visiteurs du Jobday auront la possibilité de passer directement les deux premières épreuves de sélection: l’épreuve cognitive et l’épreuve sportive.

En organisant les premières épreuves sur place, nous voulons inciter les candidats potentiels à franchir le pas”, précise Jeremy Debergh, responsable du recrutement à la Police Fédérale. “La procédure de sélection s’en trouve également accélérée et offre aux candidats ayant réussi les épreuves la possibilité de postuler plus rapidement auprès d’un service de la Police Fédérale ou d’une zone de police.”

Des séances d’information ciblées présenteront des fonctions spécifiques telles que celles d’expert de laboratoire (Crime Scene Investigation), d’enquêteur financier, d’enquêteur au sein d’une cybercrime unit ou d’agent de sécurisation. La précédente édition du Jobday, en mai, avait attiré près de 2.000 visiteurs.

> REPORTAGE La police fédérale organise son jobday pour pallier le manque d’effectifs

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales