Une stagiaire poignardée dans la section psychiatrique de l’hôpital Brugmann

Une stagiaire a été poignardée jeudi par un patient de l’aile psychiatrique de l’hôpital Brugmann à Bruxelles, a indiqué le parquet de Bruxelles, confirmant une information de Het Nieuwsblad.

Les jours de la victime, âgée de 22 ans, ne sont pas en danger, mais celle-ci est en incapacité de travail pour quelques semaines.

L’auteur, âgé d’une trentaine d’années, a pu être maîtrisé et a été privé de liberté. Le parquet a été avisé des faits et a sollicité un juge d’instruction pour tentative de meurtre.

Le suspect reconnaît les faits, mais ne comprend pas ses actes“, a précisé une porte-parole du parquet. “Il a été placé sous mandat d’arrêt. Les faits semblent s’inscrire dans le cadre de sérieux troubles mentaux.”

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales