Météo : temps nuageux avec précipitations possibles, maxima entre 14 et 19 degrés
La nébulosité restera variable mardi avec le risque de quelques averses, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Les maxima oscilleront entre 14 et 19 degrés.
Le vent sera modéré à assez fort, à la mer assez fort à fort, de secteur sud- ouest tournant à l’ouest avec des rafales de 55 à 65 km/ h, voire un peu plus le matin à la côte. En fin d’après- midi, le vent deviendra généralement modéré dans l’intérieur. En soirée, la nébulosité sera variable avec toujours le risque de quelques averses. En début de nuit, le temps deviendra généralement sec avec un ciel de plus en plus nuageux. En deuxième partie de nuit, de faibles pluies seront possibles à partir de l’ouest du pays. Les minima varieront entre 8 et 14 degrés sous un vent faible à généralement modéré d’ouest- sud- ouest revenant au sud- sud- ouest.
Mercredi, le ciel restera très nuageux avec des périodes de faibles pluies, principalement dans la moitié nord- ouest du pays. Dans le courant de l’après- midi, le temps deviendra plus sec, et de larges éclaircies se développeront dans le sud- est du pays. Les maxima seront compris entre 14 en 20 degrés. Le vent sera modéré, et à la côte assez fort, de secteur.
Belga