Le MR annonce le licenciement du chauffeur de Georges-Louis Bouchez

Dans une communication postée mardi soir sur le réseau X, le MR annonce que son président Georges-Louis Bouchez a licencié son chauffeur.

Après vérifications et entretiens complémentaires, le Président du MR a décidé de licencier son chauffeur. En raison de la préservation de la vie privée de celui-ci, aucun autre commentaire ne sera fait“, ajoute le parti qui dit rappeler “son attachement aux respects des règles et à la rigueur de gestion.

Le 30 juillet, l’hebdomadaire Le Vif publiait une enquête sur l’apposition d’une carte destinée aux personnes à mobilité réduite (PMR) sur un véhicule du MR, utilisé notamment par le président du parti.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales