Bois de la Cambre: deux violeurs en série arrêtés à Bruxelles, annonce le parquet

Deux violeurs en série ont été arrêtés à Bruxelles, rapporte le procureur du Roi du parquet de Bruxelles Julien Moinil mardi matin.

Entre le 26 juillet 2024 et le 18 avril 2025, plusieurs faits de viols et d’atteintes à l’intégrité sexuelles se sont produits dans le bois de la Cambre à Bruxelles. Le parquet de Bruxelles a ouvert plusieurs dossiers. Au total, 13 plaintes pour des faits d’agressions sexuelles ont été déposées auprès de la police.

Un homme de 32 ans a été confondu par un prélèvement ADN, il a été arrêté début juillet. Il est poursuivi dans quatre affaires de viols. sans résidence fixe en Belgique. Il est déjà connu de la justice, principalement pour des faits liés à la drogue, mais pas pour des infractions aux moeurs. Il a été régulièrement aperçu dans les environs de la boîte de nuit. Grâce à une analyse ADN, il a pu être lié à un dossier. Il a été interpellé début juillet dans le centre de Bruxelles lors d’un contrôle de police. Il serait lié à quatre faits.

Le deuxième suspect est un homme de 41 ans, résidant à Bruxelles. Lui aussi est connu de la justice, notamment pour voyeurisme. Une analyse ADN a également permis de le relier à plusieurs dossiers. Il a été interpellé le 7 août. Il serait lié à trois faits.

 

► Lire aussi | Nouvelle agression sexuelle à la sortie des Jeux d’Hiver

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales