Evere : un homme inculpé de tentative de meurtre après avoir utilisé sa voiture comme arme

sirène police

Il a été placé sous mandat d’arrêt.

Le parquet de Bruxelles a confirmé vendredi qu’un homme a été inculpé pour tentative de meurtre et port d’arme circonstancielle, après avoir foncé mardi avec son véhicule dans un groupe de personnes à Evere.

Les faits se sont produits à proximité du centre de la Croix-Rouge, avenue Jules Bordet. Une violente altercation a éclaté, entraînant l’intervention rapide des services de police de la zone Bruxelles Nord (Schaerbeek, Evere, Saint-Josse-ten-Noode). Un des particuliers impliqués dans la rixe a pris la fuite à bord d’un véhicule, tentant de renverser un groupe de personnes au passage. Deux d’entre elles ont été blessées et transportées à l’hôpital, dans un état de santé stable. L’homme a rapidement été intercepté par les forces de l’ordre. Quatre personnes avaient, dans un premier temps, été privées de liberté.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales