Le parquet ouvre une enquête sur les impacts de balles sur une façade à Molenbeek

Les services de police de la zone Bruxelles-Ouest ont été dépêchés au carrefour de la rue de la Borne et de la chaussée de Gand, à la suite de plusieurs appels signalant des coups de feu.

Le parquet de Bruxelles a confirmé vendredi avoir ouvert une enquête concernant la fusillade survenue mercredi vers 19h00 dans le centre de Molenbeek-Saint-Jean.

Sur place, les policiers ont retrouvé plusieurs douilles ainsi qu’un pistolet, lui, à hauteur de la rue de la Savonnerie. “Des impacts de balles ont été constatés sur la façade d’une habitation”, ajoute le ministère public. Mais il n’y a eu aucun blessé. Le parquet a ordonné les premiers devoirs d’enquête, incluant la descente sur place du laboratoire de la police fédérale et l’analyse des images de vidéosurveillance. Un expert en balistique a également été désigné.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes des faits et en identifier le ou les auteurs. Dans l’intérêt de l’enquête, le parquet de Bruxelles ne fera pas d’autres commentaires.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales