Jette : un couple, un enfant et deux policiers intoxiqués par la fumée lors d’un incendie

La propagation a pu être évitée aux maisons voisines.

Cet après-midi, vers 13h50, les pompiers de Bruxelles sont intervenus pour un incendie pleinement développé au premier étage d’une maison de deux étages avec des combles à Jette, rue Van Bortonne. Ils étaient accompagnés du 112 et de policiers. “Des inspecteurs de police se sont empressés d’évacuer les cinq occupants“, indique Walter Derieuw, porte-parole des pomiers. “Deux policiers intoxiqués par la fumée ont été évacués vers l’hôpital, ainsi qu’un couple avec leur enfant en bas âge.”

L’appartement au rez-de-chaussée et le logement en arrière du bâtiment ne sont pas impactés. Les étages sont par contre inhabitables.

La propagation aux maisons voisines a pu être évitée. L’origine de l’incendie reste à déterminer.

Rédaction – Photos : Pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales