Deux partages et une lourde défaite en amical: Anderlecht, l’Union et le RWDM n’ont pas brillé

Week-end mitigé pour les clubs bruxellois en amical : Anderlecht et l’Union ont partagé, tandis que le RWDM a lourdement chuté face à Charleroi.

Anderlecht, qui dispute deux rencontres aujourd’hui lors de son stage de préparation aux Pays-Bas, a partagé 2-2 en début d’après-midi contre les Polonais de Rakow. Kasper Dolberg (39e) et Moussa N’Diaye (67e) ont permis aux Mauves de mener 2-0 avant d’être rejoints en fin de match.

Charleroi s’est, lui, imposé 4-1 contre le RWDM. Nikola Stulic a inscrit trois buts (17e sur penalty, 30e et 66e sur penalty), alors que Napoleon Romsaas (36e) a inscrit le dernier but carolo. Du côté bruxellois, c’est Aïman Maurer qui a sauvé l’honneur (55e). Les Zèbres disputent un deuxième amical l’après-midi contre le RFC Liège.

►Lire aussi | Bientôt la fin d’une ère à l’Union Saint-Gilloise? Anthony Moris négocie un transfert avec la permission de son club

L’Union Saint-Gilloise a partagé 1-1 contre Feyenoord. Sofiane Boufal a ouvert la marque en première période sur penalty (31e) pour les champions de Belgique, mais Ezequiel Bullaude a égalisé pour Feyenoord à la 72e.

Avec Belga – Photo : Belga Image (Photos prétexte)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales