Un individu vole la radio de communication d’un policier bruxellois

Illustration Police Policiers Bruxelles Midi - Capture BX1

L’appareil a ensuite pu être géolocalisé et retrouvé. Une enquête a été ouverte.

Un individu s’est emparé dimanche en fin de journée d’une radio de service appartenant à un policier bruxellois avant de prendre la fuite, a indiqué la zone de police Bruxelles-Capitale/ Ixelles.

“Dimanche, vers 17h55, nos services ont été confrontés à des faits de rébellion survenus sur le boulevard Anspach, à Bruxelles”, a expliqué la porte-parole de la zone de police, Linda Camarero-Verde.  Pendant l’incident, un individu s’est soudainement emparé de la radio de communication d’un policier impliqué dans l’intervention, avant de prendre la fuite. Les services de police ont alors immédiatement procédé à la géolocalisation et au blocage de l’appareil. “Nos équipes spécialisées ont ainsi pu retrouver la radio de communication dans des détritus quelques heures plus tard, vers 19h30”, a continué la porte-parole.

Une personne qui se trouvait à proximité du lieu où l’objet a été retrouvé a été emmenée au commissariat pour audition. L’enquête est en cours.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales