120 nouveaux logements sociaux inaugurés à Anderlecht

Logements Anderlecht

Le projet est le fruit d’un partenariat entre le secteur public et le privé, l’ensemble des logements ayant été acquis par le Foyer Anderlechtois via la SLRB.

Le projet présente une approche multigénérationnelle : il s’agit de studios et d’appartements équipés d’une à six chambres, allant jusqu’à 272 m². L’un des bâtiments comporte six grands appartements de six chambres, afin de répondre à la demande des familles nombreuses.

Deux appartements aménagés pour personnes à mobilité réduite ont également été construits. L’ensemble est complété par deux commerces, deux maisons de trois chambres et une surface destinée à une profession libérale.

Le site est accessible uniquement aux piétons et aux cyclistes, grâce à une voirie intérieure reliant la rue des Trèfles à la route de Lennik. Pour les automobilistes, 137 emplacements de parking sont prévus en sous-sol, avec un accès par la rue des Trèfles, et des bornes de recharge pour véhicules électriques sont à disposition.

Rédaction – Photo : SLRB

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales