+ d’actu – Un an sans gouvernement: l’appel citoyen

“Le 9 juin est un anniversaire pitoyable, nous assistons au spectacle tragique d’un échec politique collectif”. Ces mots sont ceux de citoyens en colère face à l’absence d’un gouvernement bruxellois.
Soutenus par plusieurs associations, ils appellent aujourd’hui les bruxellois à la mobilisation et les invitent à un pique-nique lundi prochain à la bourse.

On en parle avec
Frederik Lamote :cofondateur Respect Brussels

Daniel Verougstraete, cofondateur Respect Brussels

Diffusion

03 juin 2025 de 17:00 à

Partager l'émission

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales